A quelques jours de l’arrivée du Printemps, les envies de soleil se font sentir !!!

Qui dit Printemps, dit aussi : début de la saison des mariages ! et cela nous donne des idées !

Alors pour tous les couples d’amoureux qui ont prévu de se dire “OUI” à la saison prochaine, et qui rêve de se marier “sous le soleil exactement” ! , avec une douce brise et les pieds nus dans le sable chaud, sans pour autant partir à l’autre bout du monde, cet article est pour vous !

Nous connaissons tous la célèbre et magnifique Côte d’Azur, mais nous parlons beaucoup moins de l’autre versant du Sud de la France, celui de la Côte Vermeille et de la Côte d’Améthyste ; plus sauvage certainement, mais non moins dénuée de charme et de paysages à couper le souffle, au Pays de Charles Trenet et de Fernandel (oui oui, j’assume mon côté totalement rétro ! )

J’arpente cette jolie région depuis près de trente ans (mais quel âge ai – je donc me direz vous….). J’y suis presque née, et j’y ai presque la sensation d’y avoir grandi.

C’est donc tout naturellement que j’ai crée il y a 1 an une formule spécifique, pour faire voyager mes futurs mariés, et leur proposer un mariage de rêve, là ou ils ne l’auraient peut – être jamais imaginé !

En haut d’une falaise, les pieds dans l’eau, au détour d’un village de charme, ou dans un domaine viticole, je vous emmène en Languedoc – Roussillon, au bord de la Méditerranée……vous me suivez ?