A quelques jours de la St Valentin, je suis curieuse !!!

Alors, combien d’amoureux (ou d’amoureuses) ont prévu de faire leur demande, profitant du romantisme de cette fête tout aussi critiquée que respectée ?

Et si nous profitions du moment pour découvrir ensemble quelques jolis scénarios pour faire LA demande en mariage ?

Demande en mariage Saint Valentin

“Je t’aime”….avec une colombe :

Vous êtes romantique dans l’âme, fleur bleue, ou inspiré par les vieilles traditions ? Confiez votre message à une colombe, qui portera votre billet doux à votre bien aimé(e).

“Je t’aime”….avec des bougies :

Classique dites vous ? Pourtant la bougie, c’est tout un symbole ! choisissez un lieu au calme, à la nuit tombée, et guidez votre amoureuse(x) pour la laisser découvrir votre message écrit avec des dizaines de petites flammes, ou profitez simplement de cette ambiance douce et tamisée pour lui faire votre demande les yeux dans les yeux.

“Je t’aime”….sur une affiche publicitaire :

Pour les plus modernes d’entre vous, pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui voient les choses en grand ! Affichez votre demande ! Cette idée peut se décliner sous diverses formes, et pourquoi pas une banderole tirée par un ULM ?

“Je t’aime”….au fil de l’eau :

Un diner en tête à tête sur une péniche ou sur une plage, une plongée sous – marine hors norme, là aussi les idées ne manquent pas !

Bref, votre demande en mariage se veut unique et passionnée, mais elle doit avant tout vous ressembler, tout comme votre mariage ensuite !!!

Et maintenant ? Place aux préparatifs et à l’organisation de votre mariage.

Dès lors, on se pose une première question : par ou commencer ?

Et si vous vous tourniez vers les bons conseils et l’expertise d’une wedding planner, qui saura prolonger cette demande en mariage par une année époustouflante et un joli jour au – delà même de vos attentes ?!