Destination wedding : se marier ailleurs et autrement

Pour le globe-trotter dans l’âme, les originaires d’ici et d’ailleurs, mais aussi les rêveurs en quête d’évasion, se marier à l’étranger ou plus simplement dans une autre province que la sienne est devenu tendance.

Si il ne semble pas simple au prime abord d’organiser un mariage à distance et de déplacer ses convives à l’autre bout du pays voire du monde, nombreux pourtant sont les couples d’amoureux qui n’hésitent plus à sauter le pas pour vivre leur rêve à fond.

Parmi les demandes les plus folles et les plus exotiques que j’ai pu recevoir récemment, la Tanzanie et l’ile de Zanzibar !

Cela vous fait rêver ?

Si New-York est l’une des destinations les plus prisées du moment, il n’en reste pas moins que des destinations tout aussi dépaysantes sont recherchées par beaucoup de futurs mariés en quête d’horizons lointains.

Ceci dit, pour que le rêve devienne réalité et que la magie opère, il faut avant tout garder les pieds sur terre et avoir bien conscience que l’organisation d’un tel mariage est complexe, et mieux vaut alors être bien accompagnés.

Des démarches administratives au choix de vos prestataires sur place, en passant par la réservation des vols et hébergements pour vous et vos convives, votre wedding planner vous apporte son expertise et son soutien pour vous accompagner dans l’organisation de votre Destination Wedding.

Et vous, quelle sera votre destination ?